Mot du Président

Chers licenciés, chers parents,

Le comité directeur, lors de l’AG du mois de juillet, a bien voulu me nommer à la présidence de notre club. En cette année si particulière, je souhaite à tous beaucoup de courage et à ceux qui ont perdu un être cher, nous pensons bien à vous.

Je tiens à remercier chaleureusement Daniel Simonnot pour le travail effectué, c’est un travail de longue haleine mené par les précédentes équipes. 

Avec notre équipe, nous mettons en place un projet club lié à un projet sportif, projets ambitieux basés sur la formation des jeunes du cru.

Messaoud Bouteffas

Pour le groupe senior, félicitations à notre équipe B menée par Donatien pour son accession en D2, cela resserre l’écart avec l’équipe fanion. Équipe fanion avec pour nouveau coach Stefan, qui a pour objectif d’avoir un groupe cohérent, solidaire et conquérant tout en intégrant nos jeunes.

Bravo à tous nos jeunes masculins et féminines pour leur comportement, leur état d’esprit, leur implication sur les différentes actions pendant le confinement. C’est grâce à vous que notre image va grandissante.

Un petit mot à nos seniors Féminines pour les remercier de leur joie au quotidien.

La classe foot Lycée ouvre avec le Clos Maire sous l’impulsion de nos vice-présidents, Jean-Luc Barbet et Hervé Bader, avec l’objectif de “créer » également une classe football au collège Monge à l’horizon 2021/2022, un grand pas pour les clubs du Sud Côte d’Or.

Toutes les équipes de U7 à U 18 ont bénéficié d’un encadrement de qualité avec des éducateurs formés et diplômés, un suivi de la formation des éducateurs qui sera mis en place cette saison.
TOUS sont de nouveau au service des enfants pour la nouvelle saison.

Nous vous invitons à nous rejoindre, une heure, une demi-journée, un accompagnement, le club a besoin de vous parents et bénévoles.

Je voudrais terminer en remerciant l’ensemble des dirigeants et membres du Comité Directeur, les sponsors qui apportent leur aide financière et le CLUB DES SUPPORTERS qui, depuis plus de 30 ans, est un soutien important à notre club.

Un grand merci à la ville de Beaune qui met à notre disposition des terrains de grande qualité et à la Mairie de Vignoles qui répond toujours présente quand nous la sollicitons.

C’est en étant solidaires DIRIGEANTS – EDUCATEURS – JOUEURS – SPONSORS PARTENAIRES ET SUPPORTERS que nous réussirons cette saison.

Bien à vous.

M. Bouteffas