Mot du Président

Chers licenciés, chers parents,

Le comité directeur lors de l’AG du mois de juin à bien voulu me reconduire à la présidence de notre club. Si l’équipe fanion a raté la montée elle a connu un parcours en coupe de France exceptionnel. Notre équipe B, malgré un encadrement sérieux, loupe la marche de la D2 pour un goal avérage défavorable. Le travail fi nira par payer et c’est dans cet optique que les entraineurs ont été reconduis dans leur fonction.

Les équipes de jeunes on vécu une saison positive et en particulier les U 16 R qui finissent CHAMPION de BFC ET FINALISTES DE LA COUPE BCF.

Toutes les équipes de U7 à U 18 ont bénéficié d’un encadrement de qualité avec des éducateurs formés.
TOUS sont de nouveau au service des enfants pour la nouvelle saison.
Comme je le souhaitais la saison dernière j’espère que nous retrouvions LE LABEL FOOT cette année grâce à une équipe féminine U6 /U8 qui nous manquait.

LES EQUIPES FILLES REVIENNENT en force ce qui est très positif.

Le Comité directeur s’est agrandi de deux nouveaux membres ils sont les bienvenus.
Je fais le vœu de connaitre une montée en fi n de saison sans m’aventurer dans un pronostique car elle sera longue et difficile comme toujours.

Je voudrais terminer en remerciant l’ensemble des dirigeants et membres du Comité Directeur, les sponsors qui apportent leur aide financière et le CLUB DES SUPPORTERS qui, depuis plus de 30 ans, est un soutien important à notre club.

Mes remerciements vont à la ville de Beaune qui met à notre disposition des terrains de grande qualité et à la Mairie de Vignoles qui répond toujours présente quand nous la sollicitons.

C’est en étant solidaires DIRIGEANTS – EDUCATEURS – JOUEURS – SPONSORS PARTENAIRES ET SUPPORTERS que nous réussirons cette saison.

Sportivement, Daniel Simonnot.