Mot du coach

Stéfan, entraineur du groupe R1 :

« La saison 2022/2023 s’est terminée par une belle accession de l’équipe première au plus haut niveau régional. L’équipe a effectué une deuxième partie de saison de qualité avec 8 victoires sur 11 matchs.

Grâce au travail fourni par l’ensemble des coachs du club et par le comité directeur qui en a défini la politique sportive, nous pouvons tous être fier du travail accompli. 

La majorité des joueurs a été formé à l’ASB avec l’accompagnement de joueurs présents depuis des années qui aiment ce club et en défendent les valeurs.

Le début de saison 2023/2024 en R1 a montré que nous étions au niveau mais que la marche à gravir est encore importante pour obtenir de meilleurs résultats. L’objectif de cette deuxième partie de saison sera d’obtenir le maintien (5 descentes) en respectant nos valeurs et avec un état d’esprit conquérant.

On compte sur tous les membres du club et sur le pays beaunois pour nous accompagner et nous soutenir afin de réussir notre mission.

Fier d’être beaunois »

Mathieu, entraineur du groupe D1 :

« Nous n’avons pas eu les résultats attendus sur la première phase mais nous avons à coeur de mieux faire et surtout de remonter au classement pour cette deuxième partie de saison. 

La trêve nous as permis de récupérer physiquement et psychologiquement mais surtout de faire les constats sportifs et de définir nos attentes pour la suite. 

Nous pouvons compter sur un groupe assidu qui travaille dur pour répondre aux objectifs. Nous pouvons aussi nous satisfaire de quelques belles prestations durant nos matchs amicaux qui est de bon augure pour la reprise du championnat.

Nous pouvons être fier que la majorité de nos joueurs soient formés à l’ASB, aiment notre club et en défendent ses valeurs. Nous continuons à mettre en avant la formation Beaunoise avec l’intégration des U18 durant les séances d’entrainement mais aussi les matchs.

L’objectif de cette deuxième partie sera de finir le plus haut possible au classement en respectant le projet sportif mais surtout nos principes de jeu.

Nous avons besoin pour cela du soutien sans faille de tout le pays Beaunois 

AS BEAUNE , SEUL ON VA VITE, ENSEMBLE ON VA PLUS LOIN »