Les résultats du week-end (21-22 septembre)

Trois équipes avaient rendez-vous sur les terrains ce week-end pour défendre les couleurs de l’ASB, petit tour d’horizon de leurs performances :

La R2 se déplaçait sur le terrain de la Chapelle de Guinchay pour le compte de la 3e journée. Face à une équipe classée 2e, nos bleus n’ont pu lancer leur saison et ont dû s’incliner sur le score de 2 buts à 1. Au classement notre équipe fanion est avant dernière avec 1 point en 3 matchs. Prochain rendez-vous samedi contre Quetigny en coupe de France.

L’équipe B recevait Manlay, un match important contre le leader de cette poule avec 6 points pris sur 6 ! Les bleus malgré une belle équipe sur le papier n’ont pu décrocher les 3 points et voient leurs adversaires du jour s’imposer sur le score de 4 buts à 3. Prochain rendez-vous dimanche contre Vitteaux.

Enfin, nos U18/U17 se déplaçaient à Chatenoy le royal pour le compte du deuxième tour de Gambardella. Une qualification facilement acquise sur le score de 3 buts à 0 ! Félicitations aux joueurs, l’aventure continue. Prochain rendez-vous pour les U18 samedi à Fauverney et pour les U17 dimanche à Selongey.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *